Fonctionea

Rachat de crédit pour fonctionnaire hospitalier

fonctionnaire hospitalier

Découvrez comment profiter des meilleurs taux avec le rachat de crédit pour les agents de la fonction publique hospitalière.

Fonctionnaire hospitalier : le rachat de crédit

Le rachat de crédit est une opération permettant de faire racheter un ou plusieurs prêts en même temps par une banque ou un établissement de crédit spécialisé, l’intérêt étant de regrouper les emprunts pour réajuster les conditions de remboursement, c’est-à-dire opter pour un taux fixe, une durée de remboursement adaptée et une mensualité réduite, plus agréable. Il est possible de faire racheter des crédits immobiliers, des prêts à la consommation et même ajouter un nouveau besoin à financer, le tout dans un seul contrat de crédit et avec un seul prélèvement.

Les fonctionnaires hospitaliers peuvent bénéficier de cette opération de rachat de crédit, cela leur permet de rééquilibrer leurs finances et dans le cadre d’un prêt immobilier, de pouvoir profiter d’un taux plus avantageux et éventuellement de réaliser des économies sur les intérêts. Il est possible d’obtenir rapidement ce type de financement en ayant recours à des établissements de crédits spécialisés dans les statuts de fonctionnaires hospitaliers.

Comment se déroule le rachat de crédit pour la fonction publique hospitalière – FPH ?

La première étape est de déposer une demande de rachat de crédit en précisant le montant des crédits à racheter ainsi que les mensualités en cours. Le simulateur permet de déposer une demande et de recevoir des propositions de plusieurs banques en même temps. Après étude et validation, la banque procède au rachat des emprunts, c’est-à-dire qu’elle adresse un remboursement anticipé à tous les créanciers concernés et elle met en place un nouveau contrat de crédit, incluant une mensualité réduite dès le mois suivant.

Côté fonctionnaire hospitalier, ce financement est accessible aux propriétaires comme aux locataires, il faut justifier d’un statut de titulaire ou stagiaire, pour les contractuels, un co-emprunteur en CDI ou titulaire permettra de valider l’obtention du financement ; il n’y a pas de conditions de ressources ou de spécificités par rapport à la situation du fonctionnaire hospitalier, ni même par rapport à son emploi. Il est conseillé de procéder à une simulation en ligne pour obtenir un premier avis et surtout pour pouvoir comparer les taux.

Fonctionnaire hospitalier : simuler un rachat de prêt

Il n’est pas toujours évident lorsque l’on travail à l’hôpital d’avoir du temps libre à consacrer pour ses démarches de crédits, c’est pourquoi il est possible de simuler gratuitement et sans engagement un rachat de crédit en ligne. Cela permet d’obtenir en quelques minutes plusieurs offres de rachat de prêts de la part des établissements de crédits proposant les meilleurs conditions aux fonctionnaires.

-60% SUR VOS MENSUALITÉS
SIMULEZ GRATUITEMENT VOTRE RACHAT DE CRÉDITS
Rachat de crédit pour fonctionnaire hospitalier
5 (100%) 9 vote[s]

Bon plan vacances